• Modèles en pâte à modeler

    Activité très prisée des enfants, le modelage de modèles en pâte à modeler présente plusieurs intérêts :

    - motricité fine (affiner son geste, exercer la préhension de ses doigts, les muscler),

    - concentration,

    - lire une fiche de fabrication...

     

         

      

    J'ai utilisé les fiches modèles proposées par les livres "Accès vers l'écriture" MS et GS et j'ai réalisé deux brevets de réussites à partir de celles-ci. Je suis en train de faire des fiches modèles plus simples pour les PS, basées sur le même principe (à venir...).

     

    J'ai pris en photo les fiches modèles si certains sont intéréssés.

     

    « Modèles PAM MS.pdf » 

    Télécharger « brevet pâte à modeler MS.pdf »

    Télécharger « brevet pâte à modeler GS.pdf »

     

     


  • Commentaires

    1
    rachel
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:22

    Super travail, merci beaucoup pour le partage!

    2
    Déborah
    Mercredi 3 Août 2022 à 14:26
    Déborah

    Super travail merci !

    Aurais-tu aussi les modèles pour les GS ?

    3
    Vio74
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:43
    Bonjour, Merci bcp je cherche ces modèles depuis un petit moment, ils sont vraiment très sympas, beau travail. A tt hasard, sais tu où je peux me procurer les modèles GS? Merci bcp pour tt tes partages. Belle journée
      • Elo 33
        Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:27
        Sur le site de Maitresse Karine
    4
    Cal2000
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:38

    Bonjour. Est-il possible de recevoir les modèles GS ? Ils ne sont pas disponibles chez Maîtresse Karine :( Merci !

    5
    Ophélie
    Mercredi 5 Avril 2023 à 14:52

    Bonjour, 

    Super travail!

    Je cherche désespérément les fiches modèles GS... Est-ce que ce serait possible de me les envoyer par mail svp? Merciiii d'avance! 

    Bonne journée tout le monde!

    6
    Val
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:12

    Mille mercis pour ce partage  ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :