• Le jeu du marteau

    Depuis longtemps déjà, j'utilise ce jeu en autonomie avec les enfants. J'y apprécie particulièrement la concentration qu'il nécessite et les progrès que l'on peut constater en repérage dans l'espace ou en motricité fine.

    Le jeu du marteau

    Certaines collègues ou mamans m'ont posé la question du facteur "dangereux" de ce matériel : "ne vont-ils pas se blesser ?".

    Celles et ceux qui l'utilisent le savant aussi bien que moi sans doute : "non, je n'ai jamais, en 13 ans eu d'accident avec ce matériel. Les enfants apprennent rapidement à faire attention.

     

    Le jeu du marteau

     

    NOUVEAU :

    Télécharger « Brevet clous PS1.pdf »

    Télécharger « Brevet clous PS2.pdf »

    Télécharger « Modèles Clous PS1.pdf »

    Télécharger « Modèles clous PS2.pdf »

     

     

    Télécharger « Fiche de réussite marteau MSGS1.pdf »

    Télécharger « Fiche de réussite marteau MSGS2.pdf »

     

    Le jeu du marteau         Le jeu du marteau 

     

    Le jeu du marteau


  • Commentaires

    1
    Céline
    Lundi 12 Juin 2023 à 21:22

    Bonjour,

    Savez-vous quelle est la marque de votre jeu du marteau? Vos fiches sont super mais je n'ai pas les mêmes formes dans ma classe. Votre matériel est bien plus intéressant et j'aimerais le trouver pour investir dans cette activité autonome. Merci d'avance. Bravo pour votre superbe travail et bonne continuation!

    Céline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :