• Feuilles à lacer ; Feuilles à encoches

    Dans les activités de vie pratique, on trouve souvent le laçage et "attraper des petits objets avec une pince".

    En passant sur Instagram, j'ai découvert les chouettes idées de "Petit coing" et de "Maman débarque". J'ai aussitôt foncé dans le magasin dont on ne doit pas prononcer le nom pour m'acheter les fameuses feuilles en bois à détourner.

    Voici le résultat :

    Feuilles à lacer ; Feuilles à encoches        Feuilles à lacer ; Feuilles à encoches

     

    Je n'ai aucun mérite, l'idée vient d'elles (et je les en remercie!!!), mais je me permets juste de partager une petite fiche de fabrication, si d'autres sont motivés pour percer des trous !!!

    Télécharger « Fiche de fabrication feuilles.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    Lolo
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 12:01
    Magnifique !
    Bravo !!
    2
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:17

    Merci beaucoup smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :